Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vision'ère
Derniers commentaires
6 janvier 2012

Information

 

Chers amis !! cheres amies !!

 

j'ai le plaisir de vous informer que je me lance enfin avec la création de mon propre site; j'espere que vous serez aussi nombreux à venir flaner sur le vision'ere  (www.le-visionere.fr) que vous l'avez été toutes ces années ici!!! MERCI à toutes et tous pour vos soutiens et encouragements!!!

 

je vous invite à présent pour un nouveau voyage...

                          

                    Un grand MERCI et à très Bientot!!!!

 

Serallonga

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> j'adore : des photos magnifiques<br /> <br /> je découvre, me balade...<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> et aussi je créée une assocation pour les enfants maltraités/ et ou /handicapés si des personnes veulent s'investir de quelques manieres que ce soit bénévolat, dons, matériel, adhérer<br /> <br /> contactez moi et merci pour eux<br /> <br /> http://jeseraila.canalblog.com/
Publicité