Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vision'ère
Derniers commentaires
24 octobre 2006

Ouverture

      

      Bonjour et bienvenue à toutes et tous sur "Le Vision'ère"!



    Ce blog, dédié à la photo, aux regards que je peux poser sur le monde, est actuellement en cours de création.

Vous y trouverez, outre mes photos, d'autres liens, regroupés dans "regard d'ailleurs", vous proposant des sites eux aussi consacrés à la photographie.
   
    N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et suggestions, qu'ils concernent mes photos ou le blog en lui même.

    Je vous souhaite une bonne navigation,

  Cordialement,                                                                           

                                                                      Serallonga.

        mon_ixus_dans_l_oeil_de_mon_ange

Publicité
Commentaires
L
Bravo! Superbe!
J
les photos sont vraiment belles et je les ouvre à la fois originales et à la fois plein de "poésie", c'est à dire qu'il y a en toi "beaucoup d'humour" et cela signifie "beaucoup d'amour", alors continue car les photos sont vraiment superbes ! Merci Guillaume. J'aime les couleurs, l'originalité, la beauté des éléments choisis, des personnes qui t'inspirent et la lumière qui ressort des clichés couleurs ou noir et blanc....c'est vraiment beau. Merci, je suis heureuse que tu aimes la photo.
Z
BONNE CONTINUATION DANS VOTRE BLOG QUE JE TROUVE TRES SYMPA !<br /> <br /> Je reviendrais faire une visite assez souvent pour voir s'il y a des nouveaux clichés !<br /> <br /> http://zoomouvert.canalblog.com/
Publicité